Nos actualités
RECHERCHE

Des modèles de maisons de plain-pied, l’accessibilité bien pensée.

Maison “ Plain-pied ” rime avec “accessibilité”. C’est effectivement la première idée qui vient à l’esprit devant une telle construction, où tout l’intérieur, des espaces de vie aux pièces plus intimes, se dévoile d’un seul tenant. Et, face à une maison à un seul niveau, “praticité” est sans doute l’autre atout accolé à “ plain-pied ”.


Résultat de recherche : 19 modèles de maisons à construire

Profitez de plain-pied de belles surfaces

Les maisons de plain-pied ne manquent pas d’arguments ! Construites sur un niveau, leur architecture facilite grandement les tâches quotidiennes et leur aménagement. L’absence d’escalier évite la perte de temps à le gravir et à y passer l’aspirateur (et la perte de mètres carrés) ! La façade extérieure étant plus basse que celle d’une maison à étage , une simple échelle, voire un escabeau, suffit pour nettoyer le moindre recoin de la maison. L’accessibilité est vraie pour toutes les personnes, jeunes enfants, personnes âgées et/ou handicapées comprises. La maison de plain-pied peut accueillir tout le monde dans le plus grand confort et la plus grande sécurité ( l’escalier en moins, c’est de la tranquillité d’esprit en plus). Toutes profitent d’espaces de vie lumineux , de belles superficies de chambres , d’une cuisine moderne et fonctionnelle… Et quel bonheur de pouvoir passer directement sur l’extérieur , quelle que soit la pièce de la maison, de profiter d’une terrasse sur le jardin ! Question économies d’énergie, elles sont loin d’être négligeables avec une maison de plain-pied. En effet, le chauffage est optimisé car celui-ci n’agit que sur un seul et unique plan.

 

Le choix de votre confort

Fort de ses dix-neuf modèles de maisons de plain-pied , Villadéale vous permet de choisir entre plusieurs formes contemporaines : rectangulaire ou en L, avec garage intégré ou pas. Ainsi, une version en L favorise une plus grande luminosité et permet de séparer facilement les espaces de vie (de jour) des pièces de nuit. Vous avez également le choix entre deux ou trois chambres pour acquérir la surface habitable dont vous avez besoin.

 
 


Votre sélection a bien été enregistrée dans le formulaire de contact
Recevoir des infos sur cette selection