Nos actualités
RECHERCHE

MAISON + TERRAIN DANS LES CÔTES D'ARMOR (22)

Quand on aime le bord de mer, les côtes sauvages de granites roses, on adore la Bretagne et en particulier le département des Côtes d’Armor (22). Découvrir, le long de la côte d'emeraude ou proche de Saint-Brieuc, la maison individuelle et le terrain idéaux n’est pas donné à tout le monde. C’est pourtant ce que Villadéale propose.


Résultat de recherche : 31 modèles de maisons à construire

Une maison individuelle dans les Côtes d’Armor

Une maison de plain-pied ou avec combles aménagés correspondant aux modes de vie et attentes de ses occupants, aux lignes architecturales en harmonie avec les tendances actuelles et dont le coût est conforme au budget. Et en plus, proches des villes ou communes rurales des Côtes d’Armor où l’on souhaite s’installer. Villadéale relève le défi ! De nombreuses chambres, un salon-séjour spacieux et lumineux, une sélection de matériaux de qualité, des solutions énergétiques économes… les constructions Villadéale allient fonctionnalité et confort. Quel que soit le projet, Villadéale est le constructeur qui accompagne et guide les futurs propriétaires dans leur investissement dans le département des Côtes d’Armor (22).

 

Dénicher un terrain dans le secteur de St Brieuc ou de Guingamp ? Oui, et même ailleurs dans les Côtes d’Armor !

Les villes de Lannion, Lamballe-Armor, Dinan, Plérin, Ploufragan, Loudéac… n’ont pas de secret pour les équipes de Villadéale. Elles facilitent la vie de leur clients qui cherchent un terrain pour construire. En effet, le constructeur dispose d’une offre variée de terrains partout dans le département des Côtes d’Armor. Avec Villadeale, trouver la parcelle idéale devient plus simple, quels que soient les critères : configuration du terrain, viabilisé ou non, nature du sol et de l’environnement immédiat, parcelle isolés ou en lotissement… et bien sûr dans le budget consacré pour cet investissement. Bien choisir son terrain constructible est important car il agit sur le “bien être chez soi” des futurs occupants de la maison individuelle.

 
 


Votre sélection a bien été enregistrée dans le formulaire de contact
Recevoir des infos sur cette selection