Nos garanties

Le contrat de construction pour votre maison individuelle, la garantie d'une protection globale

Parce que l'achat de votre maison est pour vous une importante décision financière, VILLADEALE vous offre un maximum de garanties pour vous protéger.

La confiance accordée à VILLADEALE par ses nombreux clients n'est pas le fruit du hasard. Nous nous engageons, à la signature du contrat de construction, à vous faire bénéficier des garanties suivantes :

img02La "Garantie d'achèvement" : une garantie de livraison à prix et selon les délais prévus 

Pour vous assurer une sécurité absolue et la certitude d'une maison individuelle construite dans les meilleures conditions, VILLADEALE s'engage dans un contrat de construction.

La livraison devra se faire à prix et délais convenus. 

Un document original est rédigé par le garant des travaux sous forme d'une attestation nominative de garantie dès l'ouverture de votre chantier. Cette loi votée en décembre 1990 a pour but de renforcer la protection de l'acquéreur. Elle a un caractère obligatoire pour tous les constructeurs de maisons individuelles depuis décembre 1991. 

La garantie de remboursement suite au versement d'acompte : 

La non-réalisation des conditions suspensives  du contrat de construction dans les délais prévus (non-ouverture du chantier, refus de prêt, du permis de construire...) vous permet de bénéficier du remboursement des frais versés avant l'ouverture du chantier.     

 

 

Nos assurances et autres garanties : 

Labellisé constructeur membre de la Fédération Française du Bâtiment (FFB), VILLADEALE vous procure toutes les garanties et assurances ci-dessous :

Une garantie décennale. 

VILLADEALE se tient responsable sur une durée de 10 ans à partir de la réception de votre maison individuelle des dommages éventuels qui peuvent remettre en cause la solidité de votre construction ou les éléments d'équipement liés au gros oeuvre. 

L'assurance d'un fonctionnement optimal. 

VILLADEALE couvre les dysfonctionnements et les malfaçons des équipements dissociables de la construction (robinetterie, portes intérieures, volets, convecteurs...) sur une durée de 2 ans après réception de votre maison. 

 

La garantie d'un parfait achèvement après réception du bien. 

VILLADEALE s'engage à prendre en charge les travaux en cas de désordres survenant dans l'année suivant la réception de votre maison. 

L'assurance dommages-ouvrage. 

Cette assurance couvre nos clients pendant 10 ans pour les désordres portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction. Elle vous permet d'obtenir le droit à une prise en charge totale du paiement des travaux avant même que ne soit recherché à qui revient la responsabilité des dommages identifiés. Nous vous offrons la possibilité de contracter cette assurance avant l'ouverture de votre chantier.

 
 



Copyright © 2018 Villadéale

Votre sélection a bien été enregistrée dans le formulaire de contact
Recevoir des infos sur cette selection